Goodbye little Moka

Aujourd'hui, j'écris le coeur lourd et mon hypersensibilité prend le dessus. Mon petit chaton de 7 mois, mon Moka, nous a quitté...

Pour certains, ce n'est qu'un chat..
Pour moi, il était bien plus que ça. Il faisait parti de la famille, un peu comme un 5e bébé. On aura quand même passé 4 mois ensemble. 4 mois de câlins, de bisous, de petites bêtises aussi mais ce ne sont que des futilités. Il m'apportait du bonheur, de la compagnie aussi.

Je m'en veux car je n'ai rien su faire pour qu'il ne se fasse pas renverser. Je sais que j'ai fait ce que j'ai pu pour le sauver et j'aurai aimé qu'il guérisse plutôt que ça empire..
Mais voilà, l'issu semblait fatale. Une chance sur 2 c'est quoi? C'était mince comme chance et il souffrait..

Je me souviendrais de nos câlins dans le divan, de ses miaulements parfois énervant, de son ronronnement à chaque caresse.De son attente à la fenêtre et de ses petites pâtes toutes blanches..

Une chose est sûre, je ne veux plus de chat. J'ai eu Cannelle, j'ai eu Rubis, Merlin qui est toujours là et Moka.
Je ne veux plus car sa perte est aussi douloureuse que la perte d'un être humain. Qu-est ce que ça va être le jour où je perdrais Merlin? Je n'ose même pas y penser.
C'est peut-être absurde pour certains.. Intolérable pour d'autres.

Mais je l'aimais ce chaton.

Tu nous manqueras Moka..



Commentaires

  1. Oh ma petite Laeti, j'ai de la peine pour toi. Je sais comme la perte d'un animal est une souffrance, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne veux pas d'animaux. C'est trop dur quand ils disparaissent...
    Plein de pensées à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes mots Cécilia :*. Je t'embrasse fort

      Supprimer
  2. Oh c'est la deuxième fois que j'apprends qu'un chat s'en est allée cette semaine. Cela reste des animaux de compagnie très câlins alors je comprends que cela puisse etre difficile. :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était comme un bébé pour moi donc cela a été très dur.. Merci de tes mots . Gros bisous :*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire