Le baume hydratant Cerave


Il y a quelques semaines, j'ai été sélectionné comme ambassadrice de la marque Cerave.


 Cerave est une marque française destinée à apaiser les peaux sèches à très sèches. Elle présente une gamme de produits nettoyants et hydratants. Nous avons reçu le baume hydratant à tester et des échantillons à distribuer. D'ailleurs en parlant d'échantillon, vous pouvez faire la demande pour en tester un ici.
Mon 2e garçon ayant eu de l'eczéma étant bébé. Il a la peau sèche, surtout après le bain car l'eau du robinet à une dureté élevée. L'automne et les premiers jours de froid arrivant,  autant vous dire que le baume tombait à pic. 



Cela fait déjà plus d'un mois que nous l'utilisons. Sa texture est agréable, elle pénètre bien la peau. Little boy s'amuse à l'appliquer soi-même. Elle ne laisse pas de résidus gras sur les mains.  Elle maintient notre peau hydraté pendant 2-3 jours, ce qui permet d'espacer les applications. On peut remarquer que notre peau est moins sèche, plus douce. La peau de mon little boy lui grattait, il n'a quasiment plus de démangeaisons. On est vraiment ravi de ce baume.


Je tiens à remercier Sampleo de nous avoir permis d'être sélectionné par la marque. N'hésitez pas à vous inscrire pour avoir la chance de tester différents produits.

Commentaires

  1. C'est super qu'elle ne laisse pas de résidue gras parce que c'est tout ce qui m'insupporte dans les crèmes. Belle découverte, merci à toi et à bientôt ;)
    EM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle vaut vraiment la peine cette crème. Même après l'application, la peau n'est pas grasse.. De rien ma belle :*. A bientôt.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire