Coffret cadeau "Winter Edition" Bee Nature

Hello! Ça fait un moment que je n'ai plus écrit d'article..

Ici je voulais vous parler de la marque Bee Nature. C'est une marque de produits lavant et hydratant à base de miel bio et issu du commerce équitable. Les ingrédients qui y sont ajoutés sont naturels. Il y a la gamme pour toute la famille (Bee Nature) et la gamme pour bébé (Babee Nature).

J'ai découvert la marque lors de ma visite au salon Babyboom (salon de la puériculture et de la petite enfance). J'ai testé leur produits par échantillon , puis j'ai acheté le lait corporel Babee Nature. L'odeur est très agréable et la texture est fondante. Elle ne colle pas et pénètre bien la peau.  Je l'avais prise pour mon dernier né et surtout mon 2e, qui comme vous le savez, à eu de l'eczéma étant bébé.

Cette fois-ci, je voulais tester leur shampoing et gel douche. Je trouvais l'idée du coffret plutôt pas mal et à un prix abordable. Je l'ai reçu dans un super packaging parfait pour la saison. Une idée cadeau à glisser sous le sapin.



L'odeur n'est pas la même que la gamme bébé. La gamme bébé respecte le ph de la peau. Le lait corporel a quand même une odeur, celle du miel pour moi.
Ici, on est sur une note citronnée très agréable.. Le gel douche mousse très bien, il ne faut pas en mettre beaucoup. Le shampoing, tout dépend de la longueur de vos cheveux. Quand vous voyez les miens, je suis obligé d'en mettre quand même beaucoup. Ils sont adapté à toute la famille.









De plus, c'est une marque belge, c'est vraiment le top! Pouvoir utiliser des produits bien de chez nous.. C'est une belle découverte que je vous recommande, pour ceux qui recherchent des produits bio.

Vous pouvez les retrouver en pharmacie mais aussi les commander sur leur site internet:












Commentaires

  1. Super intéressant moi moi qui cherche à me tourner vers le bio justement. Merci pour ton partage :* Passe une belle journée.
    EM.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire