Mon expérience Catlion

Hello vous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue ici. Je souhaitais profiter au maximum des vacances avec ma petite famille. Cela fait quelques semaines de j'avais de nouveau l'envie de bloguer mais clairement pas le temps . Donc je profite d'une petite soirée au calme pour vous partager mon expérience avec la marque Catlion.


Catlion est une marque de substituts de repas composée de shakes, repas et en-cas destinée à la perte de poids, la stabilisation et le renforcement.

Je l'ai découverte par hasard via une pub sur Instagram.

Je ne suis pas du genre à prendre des compléments ou repas de remplacement car j'ai perdu du poids grâce à mon changement d'alimentation et au stoppage du grignotage. J'ai visité leur site internet pour en découvrir plus sur la marque. Je trouvais qu'elle se différenciait de toutes les marques se disant "minceur" donc j'ai voulu testé. Il avait un pack découverte gratuit, on ne payait que les frais de port. J'étais alors en stabilisation de poids.



J'avais reçu 3 shakes (chocolat, vanille et fraise), un porridge pommes-cannelle et une barre repas. Franchement, les shakes sont délicieux. Ils sont savoureux, agréable à boire et ne laisse aucun arrière-goût.
La barre repas au chocolat au lait était bonne. Mousseuse et croustillante à la fois. J'ai apprécié le goût, pas du tout écoeurant.
Pour ce qui est du porridge, il était bon mais pour moi il y avait trop de cannelle. J'aime bien la cannelle avec la pomme mais léger.


 On peut dire que cette marque m'a convaincue.. Je commande principalement des shakes. J'aime bien en prendre un quand je n'ai pas le temps le matin ou le midi ou que je n'ai tout simplement pas envie de me préparer quelque chose. Je suis calée pour la matinée ou la journée. Je suis même devenue ambassadrice :).

Maintenant, je prend toujours des shakes et comme j'ai encore moins le temps de me préparer à manger avec mon heure de surveillance à l'école maternelle qui coupe ma journée. Mais je n'oublie pas de continuer à manger équilibré ;).

Si vous souhaitez vous faire une idée de la marque: https://catlion.com/

Commentaires

  1. Merci pour cet article. Justement j'hésite entre deux marques et je viens de découvrir ce pack découverte.L shaker j'adore le logo de la marque 😍 je vais surement essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai laissé un commentaire cette semaine en disant que le code ne fonctionnait pas, je découvre qu'il a été supprimé et le code fonctionne tjrs pas..... C'est mieux de répondre que d'effacer le message, non ?
    Merci 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis désolée mais je ne suis pas du genre à effacer les messages, même négatif.. Si vous utilisé le code sur des articles avec une réduction, c'est normal.. Il est valable sur les articles non soldés :). Bonne journée :*

      Supprimer

Enregistrer un commentaire