Au revoir, Merlin

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire cet article en hommage à mon Merlin. Ceux qui me suivent sur Instagram savent que mon gros matou Merlin, s'en est allé.

C'est douloureux pour tous les membres de notre famille mais plus particulièrement mon grand. Il est devenu hypersensible en même temps que moi dû au décès de ma maman en 2016.

Je me souviens encore du premier jour de notre rencontre. Je voulais adopté un petit chaton et un particulier en donnait. Mon grand est venu avec moi ce jour là, son 1er petit frère avait 11 mois. On peut dire qu'il nous avait choisi car il venait toujours près de nous.
Je n'ai jamais rien eu à dire de lui. Il était propre, gentil.. Pas très câlins cependant mais fidèle.
On l'aimait et il faisait partie de la famille.

Imaginez le choc que j'ai eu quand j'ai vu que c'était lui.. Je me suis effondrée près de lui. Je l'ai pris contre moi pour le ramener à la maison. Mais le plus dur restait à venir: le dire aux enfants.
J'ai été direct, je leur ai dit la vérité. Mon grand s'est effondré.. Mon 2e avait les larmes aux yeux, pour Merlin et de voir son grand frère pleurer. Le petit dernier lui, ne se rend pas tellement compte..

L'enterrer a aussi été dur.. Mais au moins il est près de nous et c'est tout ce qui compte.

Au revoir Merlin, tu vas terriblement nous manquer <3


Commentaires